lundi 3 mars 2008

Sarko Rigolo

Cela fait un bon bout n'est-ce pas ? sorry, j'suis de retour... Pour commencer la journée... Un avant goût et la suite plus tard.

Imaginez vous devant un ordinateur et que cette question apparaît sur l'écran...

"Voulez-vous vraiment supprimer "SARKO" et envoyer l'ensemble de son contenu à la poubelle ?


OUI ou Non ?

Si vous répondez "OUI" (regardez ce qui vous attend)

Bon.. je vois que tu n'as toujours rien à foutre...et que tu glandes encore devant ton ordi. En ayant cliqué sur "Oui" j'ai récupéré ton adresse email. Je vais m'occuper personnellement de ton avenir pour que cela ne se reproduise plus...!

Par contre si vous aviez cliqué sur "Non" :


Ca fait plaisir de savoir qu'on est soutenu, si tu as un p'ti soucis avec ton permis de conduire envoie moi un mail à : presidentielle
Amnistie@mes12.net je t'arrangerai le coup rapidement...!

Quoi qu'il en soit

ET SURTOUT UNE TRES

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravie de te retrouver ma grande :)

Et sans hésitation, j'appuie sur OUI !!!